GoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bien le bonjour !

2 participants

Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Bien le bonjour !

Message par Amfea Dim 25 Aoû - 15:41

Bonjour à toutes et à tous ;

Donc tout d'abord, pourquoi suis-je ici, j'ai vu votre annonce sur le site playstation , et je me suis dis pourquoi pas, annonce propre, des membres recherché ayant plus de 16 ans (ce qui est mon premier critère), pas de faute d'orthographe, bref une annonce sérieuse quoi !

Donc voila, pour vous rendre la vie plus simple pour statuer sur mon sort, voici un petit "questions/réponses" sur ... bah moi :
-Pseudo PSN : Amfea34
-Age : 24 ans
-COD joués : MW2, BO, BO2
-Ratio sur BO2 : 1.50
-Style de jeu : selon mes envies du moment
-Mode de jeu : MME, Domination principalement, bref les modes qui seuls sont sympas à joué, après j'aime bien un peu tout.
-Heures de jeu : les soirs en semaine principalement, parfois l’après midi, et peu en week end
-Micro : Bien entendu
-Situation familiale : Célibataire, libre comme l'air Very Happy 
-Alcool préféré : Rhum et Vodka
Bon ok je m'arrête là...

Pour ne pas vous mentir, je n'ai jamais eu de team sur la PS3 et donc sur COD, j'ai donc très peu de niveau en équipe, bien que je pense ne pas trop mal me débrouiller en solo.
Après je suis inscrit sur COD élite, mais j'y ai jamais mis les pieds, mais pas de soucis pour y mettre les pieds.

Sinon côté IRL, j'ai 24 ans, habitant la belle ville de Montpellier, au chômage depuis peu, mais un travail arrive dans une paire de mois, je me prends pas la tête, je suis assez fêtard (surtout l'été), assez sportif, puis si voulez en savoir plus c'est 5e l'info (faut bien gagné après tout ! Cool )

Bref si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Amfea

Amfea

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Nogait59 Dim 25 Aoû - 16:31

Bonjour à toi Amfea.

Je suis nogait59, créateur de la team.

Tout d'abord, merci de cette présentation propre et bien détaillée. Je suis content de voir que notre présentation t'a plu également ^^.

Sache qu'actuellement, nous sommes 7 membres actuellement, et nous ne nous prenons pas la tête côté jeu. Nous recherchons principalement des joueurs agréable, aimant le jeu, et aimant le travail d'équipe.

Pour être franc avec toi, c'est également ma première team sur ps3. J'ai déjà eu une team sur PC sur MW3 mais je n'ai pas fais long feu (je préfère vraiment le jeu sur PS3). Bref, tout ça pour dire que, même si ton niveau est apprécié, ce n'est pas le point déterminant de ta candidature mais plutôt ton envie de jouer, ta façon de jouer et ton humour (qui a l'air assez bien vu la présentation ^^).

Je vais maintenant reprendre ton questionnaire avec réponse, pour te poser d'autres questions dessus (très utile hein ?)

-Pseudo PSN : Amfea34 Question... Pourquoi?
-Age : 24 ans Si je te dis tu es trop vieux, tu me dis quoi ?
-COD joués : MW2, BO, BO2 Et MW3 là dedans ?
-Ratio sur BO2 : 1.50 Très bien.... Peux être même trop pour nous... :p
-Style de jeu : selon mes envies du moment C'est à dire ? Un peu de tout ? Hardcore ou simple tu t'en moque un peu?
-Mode de jeu : MME, Domination principalement, bref les modes qui seuls sont sympas à joué, après j'aime bien un peu tout. Le Domination est très sympa en team.
-Heures de jeu : les soirs en semaine principalement, parfois l’après midi, et peu en week end Nous ne sommes pas vraiment accès sur le temps de jeu, nous ne sommes pas des putains de geek qui vont péter un plomb parce qu'ils ont moins de 18 de ratio et qui ne peuvent pas jouer pendant 5h d'affilée. Donc pas de souci à te faire avec ça.
-Micro : Bien entendu Oui parce que sans tu rentre pas dans la team. Sans micro, aucun intérêt ^^.
-Situation familiale : Célibataire, libre comme l'air Very Happy Moi je suis en couple... Et du coup je dois partager l'écran avec elle quand je joue... Si si je t'assure, elle fait partie de la team et je vis avec alors...
-Alcool préféré : Rhum et Vodka Hum... Ce ne sont pas mes préférés... Remarque... je n'aime pas l'alcool ^^'


Bref, je pense que tu as compris le principe de la team... Tu joue quand tu veux, comme tu veux, à partir du moment où tu essai de jouer avec la team et non pas comme si tu étais tout seul (je veux dire par là que si tu vois quelqu'un de la team de co, n'hésite pas à le rejoindre pour jouer avec lui.). De plus, nous demandons à ce que tu ne campe pas, tu ne rage quit pas, et tu ne tube pas. C'est à peu près tout ^^. Ah et il faudra participer aux missions de team. Ce soir par exemple il y en a une à 20h. Si tu répond à ce message avant 20h et que tu fais ce qu'il faut pour entrer dans la team, tu participera avec nous si tu es dispo ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas.

P.S: Désolé, je suis habitué à écrire des romans....
Nogait59
Nogait59
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2013

https://giants-of-war.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Amfea Dim 25 Aoû - 18:10

Enchanté Wink

Alors pour la suite du questionnaire, la voici :p :

-Pseudo PSN : Amfea34 Question... Pourquoi? Alors c'est une mélange de pseudo, je joué avec les pseudo de Amrod et Feanor, deux Elfes dans un des livres de Tolkien (celui qui à écris le seigneur des anneaux), sur un jeu les deux étaient pris, du coup j'ai fais un mix, celui la personne ne l'aura Smile , après j'hésite à me faire un nouveau compte, un truc comme "Lord Feanor" ou un truc du genre.
-Age : 24 ans Si je te dis tu es trop vieux, tu me dis quoi ? ça dépend, à quel point?
-COD joués : MW2, BO, BO2 Et MW3 là dedans ? J'ai snobé MW3, j'y ai joué chez quelqu'un, et je n'ai pas aimé, je l'ai donc zapé
-Ratio sur BO2 : 1.50 Très bien.... Peux  être même trop pour nous... :p Ce n'est qu'un ratio, ce n'est pas bien important, tant qu'on s'amuse Very Happy 
-Style de jeu : selon mes envies du moment C'est à dire ? Un peu de tout ? Hardcore ou simple tu t'en moque un peu? J'aime bien rusher, et jouer en tacticien, je contourne et je tue par derrière le max de monde (tout dépend du niveau en face et si ça campe), après je joue plutôt en mode simple, parfois en ligue.
-Mode de jeu : MME, Domination principalement, bref les modes qui seuls sont sympas à joué, après j'aime bien un peu tout. Le Domination est très sympa en team. Je suis d'accord, mais c'est un mode qui reste aussi accessible seul (certes moins qu'en team) comparé aux R&D et capture drapeau.
-Heures de jeu : les soirs en semaine principalement, parfois l’après midi, et peu en week end Nous ne sommes pas vraiment accès sur le temps de jeu, nous ne sommes pas des putains de geek qui vont péter un plomb parce qu'ils ont moins de 18 de ratio et qui ne peuvent pas jouer pendant 5h d'affilée. Donc pas de souci à te faire avec ça. Alors on est sur la même longue d'ondes ! La vrai vie est bien plus importante.
-Micro : Bien entendu Oui parce que sans tu rentre pas dans la team. Sans micro, aucun intérêt ^^. Oui c'est logique, je ne vois pas l’intérêt d'être en team si ce n'est pour pas se parler
-Situation familiale : Célibataire, libre comme l'air Very Happy  Moi je suis en couple... Et du coup je dois partager l'écran avec elle quand je joue... Si si je t'assure, elle fait partie de la team et je vis avec alors... les joies du partage, je compatis
-Alcool préféré : Rhum et Vodka Hum... Ce ne sont pas mes préférés... Remarque... je n'aime pas l'alcool ^^' Tu ne sais pas ce que tu rate, même un bon cocktail à base de rhum? Shocked 


Pas de soucis pour la campe, les rages quit et les tubes.
Pour ce soir, je pense me co plutôt aux alentours de 22h30/23h, après les autres soirs pas de soucis , je viens généralement autour de 21h (je suis un mange tard, je suis pas sudiste pour rien Very Happy )

Amfea

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Nogait59 Dim 25 Aoû - 19:59

Bah écoute si tu n'as pas changer d'avis je te propose de venir jouer ce soir vers 23h. Malheureusement nous ne pourrons plus utiliser le micro mais nous pourronq discuter via le forum si tu le souhaite. Je vais y ajouter tout a l'heure une petite chatbox qui permettra de discuter en direct.

Desolé pour la présentation du message mais je suis sur téléphone. Donc c'est un peu plus compliqué. Lol. Si nous pouvons jouer ensemble a 23h, nous ferons un 2 vs 1 (ma copine et moi contre toi) juste pour voir un peu comment tu joue. Ce n'est absolument pas pour évaluer ton niveau mais juste ta façon de jouer. Comme ça tu es prévenu, nous n'aurons pas besoin de te l'expliquer tout a l'heure. ^^. Nous ferons sur standoff en MME hardcore. Voilà voilà ^^
Nogait59
Nogait59
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2013

https://giants-of-war.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Amfea Dim 25 Aoû - 20:56

Pas de soucis ^^

Va pour le défi, je suis pas habitué au hardcore, ça me fera le découvrir Smile

Amfea

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum